Un mail test a Ă©tĂ© envoyĂ© lundi 6 septembre 2021 Ă 14h45 Ă chaque famille. Merci de vĂ©rifier sur votre boite mail la bonne rĂ©ception de ce mail. En cas de problĂšme contacter la directrice par mail ce.0420897x@ac-lyon.fr en indiquant… Lire la suite →
Organisation pĂ©dagogique : Les Ă©lĂšves sont rĂ©partis entre 7 classes : PS-MS : Mme CHAMPIER et Mme VILLEMAGNE CE2 : Mme CHANUT et Mme GARIN MS-GS : Mme BOURRIN et Mme GIRIN CM1 : Mme BARTHELEMY et Mme VILLEMAGNE CP : Mme GRANGE CM2 : Mme BARRELLON et… Lire la suite →
Voici quelques images de notre jardin :
Nous avons dĂ©cidĂ© de soutenir l’association veauchoise « prendre Gabriel par la main » qui organise un concert Ă Veauche Ă la salle de l’Escale les 3 et 4 septembre prochains. Gabriel est un petit garçon de 3 ans qui a Ă©tĂ©… Lire la suite →
Etaient prĂ©sents : Mme Chanut, directrice, et l’ensemble de l’Ă©quipe enseignante, les parents Ă©lus : Mr Aguili, Mr Lagrange Moulin et Mr Meley, les reprĂ©sentants de la municipalitĂ© : Mme Bachelard et Mr Mure, le reprĂ©sentant DDEN : Mr Just… Lire la suite →
En cette fin d’annĂ©e, notre caisse de vĂȘtements est de nouveau pleine. Je vous joins quelques photos de ce qu’elle contient.
AprĂšs lâĂ©levage de papillons, le travail sur lâalbum « La chenille qui fait des trous » dâEric Carle, nous avons fait la chenille et le papillon de lâalbum avec les bouchons que vous nous aviez fournis en dĂ©but dâannĂ©e. (Ces… Lire la suite →
Par le ProgrĂšs Les Ă©lĂšves de CM2, classe dâAnne Villemagne, ont bĂ©nĂ©ficiĂ© de 5 sĂ©ances du programme « Savoir rouler Ă vĂ©lo », encadrĂ©s par lâĂ©cole de VTT Forez Bike School, et lâintervenant FĂ©lix Groizard. La 6e sĂ©ance, ce mardi aprĂšs-midi, a permis… Lire la suite →
Travail menĂ© dans la classe de GS AprĂšs avoir lu « Toujours rien » et « Câest pas ma faute ! » de Christian Voltz, nous avons fait des bonhommes avec des objets de rĂ©cupĂ©ration (un grand merci aux parents… Lire la suite →
Les Ă©lĂšves de la classe de GS ont appris des comptines en anglais, ils les partagent avec nous: