Madame, Monsieur,

Vous allez être prochainement destinataires de l’enveloppe contenant le matériel de vote pour l’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’école ainsi que la procédure à suivre.

L’élection aura lieu cette année le vendredi 13 octobre 2023. Le scrutin se fera par correspondance uniquement.

Votre vote doit arriver à l’école pour le vendredi 13 octobre 2023 avant 16h30, soit en le remettant à la directrice, soit par courrier postal (en respectant le délai de délivrance).:

Il s’agit de voter pour une liste complète (1 seule liste sur l’école). Tout vote où la liste est rayée, raturée, entourée… sera considéré comme nul.

Le premier conseil d’école aura lieu avant les vacances d’automne, aussi vous pourrez transmettre vos questions ou remarques aux candidats jusqu’au 13 octobre. Contact mail parentselevesveauchette@outlook.fr

JAILLET Vivien

SERRE Claire

CALLENS GOUJON Juliette