Chers parents,

Afin de préparer au mieux la prochaine rentrée solaire de votre enfant, je propose en cette fin d’année un bref temps d’accueil par petits groupes d’élèves accompagnés de leurs familles.

Si vous en avez la possibilité au cours du mois de juin, vous pouvez accompagner votre enfant afin que nous puissions faire connaissance après la classe. Je vous propose soit en fin de matinée à 11h30 ou en fin d’après-midi à 16h30.

Ce temps court de rencontre et d’échange aurait lieu les lundis, jeudis ou vendredis. L’objectif de ce temps d’accueil pour votre enfant serait simplement de faire connaissance avec la maĂ®tresse, de repĂ©rer l’espace classe et d’y trouver un attrait (les coins jeux, le coin regroupement, les toilettes, le coin dessin…)

Planning d’accueil des enfants :

Si vous le pouvez et le désirez, merci de vous inscrire directement en ligne https://forms.gle/kB76TeupfLiPubdx7 afin que nous puissions équilibrer les groupes pour une meilleure prise en charge des élèves et des parents.

La directrice et moi restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Courriel : ce.0420897x@ac-lyon.fr

04 77 94 81 02.

Bien cordialement.

Agnès CHAMPIER (enseignante titulaire classe Petite Section)