Chers parents,

Le Sou des Ecoles souhaite vous remercier pour votre participation Ă  nos ventes.

Comme vous le savez, cette annĂ©e, le Sou des Ecoles a Ă©tĂ© dans l’obligation d’annuler le “Vide ta chambre” et le Loto. Le concours de belote prĂ©vu en janvier 2021 n’aura pas lieu non plus.

Seules les ventes (pizzas, sapins et galettes) nous permettent actuellement de financer les projets de l’année. Nous avons vendu 83 pizzas lors de la 1ere vente, 59 lors de la seconde et 46 sapins.

Ces ventes ont permis de réaliser un bénéfice de 1170 €.

Comment est dĂ©pensĂ© l’argent rĂ©coltĂ© ?

Depuis la rentrée scolaire, le Sou des Ecoles a financé l’achat des dictionnaires offerts aux CE1 (315€), le spectacle de Noel (850€), le livre offert par le Père Noel de l’école (150€).

Les dépenses s’élèvent actuellement à 1315 €.

Spectacle de Noel du 17 décembre : le regroupement de l’ensemble des élèves de l’école n’étant pas envisageable actuellement, il est reporté. Nous espérons que l’évolution de la situation sanitaire permettra aux élèves de bénéficier de ce spectacle rapidement.

Gouter de Noel /Père Noël de l’école du 18 décembre : Afin de respecter le protocole sanitaire, le gouter de Noel ne pourra malheureusement pas avoir lieu sous sa forme habituelle : Il n’y aura ni regroupement dans la salle des fêtes, ni gouter, ni photos avec le Père Noël.

Cependant, le Sou des Ecoles tient à ce moment particulier pour les enfants. C’est pourquoi, chaque élève recevra un livre de la part du Père Noël de l’école, qu’il pourra découvrir de retour à la maison.

Malgré ce contexte bien particulier, toute l’équipe du Sou des Ecoles vous souhaite de