Projets financés

Cette année, malgré le contexte sanitaire, les ventes de pizzas, de sapins, de galette et la tombola ont permis de financer :

• Les livres de Noël (150€)
  • Les dictionnaires remis à chaque élève de CE1 (285 €)
  • Les calculatrices scientifiques à chaque élève de CM2 (370 €)
  • Les activités/sorties des classes de primaire (530 €)
  • Le renouvellement des jeux de cours pour les maternelles (500€)
  • Le spectacle de SEB ‘O (850€)

Le Sou des Écoles est ravi d’avoir pu financer tous ces projets.

C’est grâce à vous ! Sans la participation des familles de l’école aux ventes proposées aucun projet n’aurait pu être financé par le Sou.

Kermesse

Nous aurions souhaité pouvoir clôturer cette année particulière par notre traditionnelle kermesse. Le contexte sanitaire et le protocole à respecter jusqu’au 30/06/2021 ne nous permettent pas d’envisager sereinement ce moment festif. C’est pourquoi nous avons décidé d’annuler la kermesse.

2eme prix du Jeu des Associations

Grâce à vos votes, le Sou des Écoles a remporté le 2e prix du jeu des Associations organisé par le Crédit Agricole, soit 400 €. Cette somme sera investie l’année prochaine pour renouveler les jeux de Kermesse.

Dernière vente de pizza

Nous clôturerons l’année scolaire par une vente de pizza le vendredi 2 juillet.

L’équipe du Sou des Écoles vous remercie pour votre participation tout au long de l’année et vous souhaite un bel été !