Résultat de recherche d'images pour "farandole  enfants"

Bilan de nos dernières ventes :
Nous avons vendu 58 galettes lors de la vente du 3 janvier et 80 pizzas lors de la vente du 5 février.
Le bénéfice de ces ventes s’élève à 725 €. Merci à tous !

Annulation :
Nous sommes contraints d’annuler le Carnaval prévu le 26 février ainsi que la marche du 14 mars.

Dates des prochaines manifestations :
Vente de pizza : vendredi 9 avril
Vente de Brioches au sein du village : dimanche 9 mai
Kermesse : samedi 19 juin

Nouveauté : Tombola 100% gagnante ! Pour la 1ère fois, le sou des écoles a décidé d’organiser une tombola 100% gagnante, vous trouverez les modalités de jeux ci-dessous et sur l’enveloppe remis à votre enfant.
Tous les tickets sont gagnants ! Il suffit de gratter, pour découvrir ce que vous avez gagné.
Modalités de jeu « TOMBOLA 100% gagnante ! »
Chaque élève de l’école va recevoir une enveloppe « TOMBOLA 100% GAGNANTE » .
Cette enveloppe est nominative . Elle contient 2 tickets numérotés. Prix du ticket : 2 euros .
ATTENTION : tout ticket gratté ( même partiellement) est dû.
Les tickets qui vous ont été confiés sont sous votre responsabilité. Que vous souhaitiez participer ou non à cette opération, nous comptons sur vous pour nous rapporter les tickets.
Quels lots sont à gagner ?
La liste des lots à gagner est indiquée sur chaque ticket.
Comment récupérer votre lot ?
Votre lot vous sera remis sur présentation du ticket et en échange de la somme récoltée lors de nos permanences.
Permanences : de 16h à 17 h30 – Salle au dessus de la salle des Fêtes
Lundi : 1er mars lundi : 8 mars
Mardi : 2 mars mardi : 9 mars
Vendredi : 5 mars vendredi : 12 mars
Vous n’êtes pas disponible aux dates indiquées ?
Contactez nous par mail sde.veauchette@gmail.com, ou au 06 64 33 21 03 nous conviendrons d’une date ensemble.
Vous ne souhaitez pas participer à cette opération ?
L’achat des tickets n’a pas de caractère obligatoire, veuillez déposer l’enveloppe nominative CACHETEE contenant les 2 tickets non grattés dans la boite aux lettres de la mairie ou lors d’une de nos permanences au plus tard le vendredi 12 mars.

Le Sou des Ecoles vous remercie !