Poux : des poux nous ont à nouveau été signalés. Veuillez vérifier la chevelure de vos enfants et faire les traitements appropriés si besoin. Voir le document joint « Ce qu’il faut savoir sur les poux ».

Ztringz : pour des raisons de sécurité, les ficelles « ztringz » ne sont pas autorisées à l’école sur le temps scolaire et sur les temps périscolaires (cantine et garderie).

Élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’école : Je vous rappelle que si vous souhaitez présenter votre candidature à l’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’école, vous devez en informer la directrice par un courrier sur papier libre. Il y a 7 sièges à pouvoir, à ce jour un seul candidat s’est proposé. Sur l’année scolaire le Conseil d’Ecole se réunit 3 fois 2h, en novembre, en février/mars et en mai/juin. Date limite pour le dépôt des candidatures mardi 1er octobre 2019. Réunion d’organisation du/des bulletin(s) de vote et de l’élection pour les candidats : Jeudi 3 octobre à 18h45 à l’école .

A noter sur les agendas : – loto du Sou des Ă©coles dimanche 13 octobre 2019 – TĂ©lĂ©thon : les Ă©lèves prĂ©senteront un chant le samedi 30 novembre 2019 après-midi.